Annulation et report au 16 mai de l’épreuve écrite B de biologie de la session 2013 du concours A BCPST AGRO-VETO
07/05/2013
Communiqué

En raison de la perte par le transporteur d’une partie des copies de l’épreuve écrite de biologie dite B, il a été décidé de procéder à l’organisation d’une nouvelle session de cette épreuve pour les étudiants des classes préparatoires BCPST candidats au concours A AGRO-VETO session 2013.

Cette décision est indispensable pour assurer la régularité du concours et l’équité de traitement des candidats.

Cette épreuve de remplacement est organisée le 16 mai, date la plus proche possible afin de respecter le calendrier du concours.

Le Service des concours agronomiques et vétérinaires (SCAV) de Paris assure l’information et la convocation des candidats qui, selon le règlement du concours, « doivent pouvoir être contactés facilement par le SCAV entre la fin des écrits et le début des épreuves orales, pour parer à tout problème imprévisible ».

Le SCAVa pleinement conscience de l’effort supplémentaire que cette nouvelle épreuve demande pour les candidats. Tout est mis en œuvre pour que les candidats soient joints et à même de repasser l’épreuve. En cas de difficultés majeures d’un candidat pour rejoindre son centre d’écrit, un changement de centre sera exceptionnellement possible.

Communiqué de presse

Contacts presse

Service de pressede Stéphane LE FOLL - Tel : 01 49 55 59 74 ; Fax : 01 49 55 43 81 ;
cab-presse.agriculture@agriculture.gouv.fr

Service de pressedu ministère- Tel : 01 49 55 60 11 ;
ministere.presse@agriculture.gouv.fr

Voir aussi