FranceRelance : retrouvez le kit de communication
Partager la page
Vous bénéficiez des mesures du plan de relance ou vous déployez des actions dans le cadre du plan de relance ?
Un kit de communication a été spécialement conçu pour valoriser ces projets et initiatives France Relance en externe auprès de vos clients ou du grand public ou en interne auprès de vos salariés.
L'étiquette « Financé par » avec le bloc Gouvernement et le logo France Relance
Cette étiquette est à insérer dans un communiqué de presse, sur un site web, dans une lettre de communication ou tout autre support d’information pour valoriser la mesure France Relance dont vous avez bénéficié.
La vignette France Relance pour les réseaux sociaux
Personnalisable avec le texte de votre choix, elle vous permet d’annoncer sur les réseaux sociaux que vous avez bénéficié d’une mesure France Relance.
L'affiche France Relance
Ce format est tout particulièrement destiné aux commerçants. Installée en vitrine, l'affiche vous permet d’indiquer à votre clientèle que votre commerce se modernise et se digitalise (retrait de commandes, système de livraisons, création d’un site internet, paiement en ligne…) grâce au soutien de France Relance (voir l’exemple dans les affiches ci-dessous).
Le flyer France Relance
Le flyer présente tous les supports du kit de communication. Vous pouvez le distribuer aux personnes susceptibles de bénéficier des mesures France Relance et désireuses d'en faire la promotion.