Dossier
Vendre à l'export, conquérir de nouveaux marchés
Partager la page
Pour s'implanter à l'étranger, le fameux « french art de vivre» est le meilleur des ambassadeurs. De belles réussites en témoignent. Le secteur agroalimentaire est une vraie force à l'export : c'est le troisième excédent commercial de la France avec 9,3 milliards d’euros en 2015. Une performance qui ne doit pas faire oublier que trop peu d'entreprises font encore le pari de l'export.
Plan stratégique export 2018-2022, États généraux de l'alimentation, diplomatie économique, sécurité sanitaire, produits français qui marchent à l'international... consultez ce dossier consacré à l'exportation et au rayonnement international.
Agroalimentaire, où exporter en 2025 ?
21 octobre 2024
Le plan stratégique export 2018-2022
24 septembre 2018
Le succès des confitures « Made in France »
18 octobre 2017
La limonade artisanale française séduit à l’export
15 octobre 2017
Un vrai carton à l’étranger pour le rosé de Provence
03 août 2018