27 janvier 2015 Info +

Répertoire des référents et spécialistes du ministère : le travail du CGAAER continue pour l’instant

 
Expert forestier © CNEFAF

Répertoire des référents et spécialistes du ministère : le travail du CGAAER continue pour l’instant

Comme tous les ans, le CGAAER va continuer, début 2015, son travail de gestion du répertoire des référents et spécialistes du ministère jusqu’à la mise en place effective de la Commission d’orientation et de suivi des experts (COSE) Cf. n°88 de La lettre du CGAAER.

Expert forestier

© CNEFAF

La commission du CGAAER chargée de la Formation complémentaire par la recherche (FCPR) a jugé essentiel de maintenir en bon état la base de données de ce répertoire avant de la transmettre à la COSE le moment venu.

Ainsi, les référents et spécialistes inscrits depuis au moins trois ans sur la liste officielle, publiée au cours de l’été 2014, ont été contactés à l’automne pour actualiser les informations contenues dans leur dossier.

C’est à partir des nouveaux éléments recueillis, que la commission du CGAAER examinera les dossiers complets pour déterminer si les postulants sont maintenus sur la liste, changent de catégorie ou ne sont pas reconduits. En l’absence de réponse à cette mise à jour, la radiation du répertoire est systématique. Une relance globale sera effectuée en janvier 2015. La clôture de la procédure est prévue début février 2015.


Logo abonnement

S'abonner à La lettre du CGAAER