Didier Guillaume à la 33e édition du SPACE
10/09/2019
Twitter / SPACE
Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation était, mardi 10 septembre 2019, à Rennes (Ille-et-Vilaine) à l’occasion de la 33e édition du Salon international des productions animales - carrefour européen (SPACE), qui a lieu jusqu'au 13 septembre.

La thématique environnementale est cette année au cœur des échanges et des conférences de ce salon qui valorise l'élevage et ses multiples facettes, notamment la sélection génétique.

Au programme de ce déplacement : la visite des différents espaces du salon au cours de laquelle Didier Guillaume est allé à la rencontre des professionnels du monde agricole pour échanger avec eux.

Le SPACE est aussi l'occasion pour Didier Guillaume de promouvoir les différentes politiques portées par le ministère, telles que la campagne nationale de communication Écoantibio « Les antibios, comme il faut, quand il faut », lancée début septembre, ou encore le prochain lancement du recensement agricole, qui commencera en octobre 2020.

La visite en images

https://ministre-en-images.agriculture.gouv.fr/post/187618265192/didier-guillaume-est-%C3%A0-la-33e-%C3%A9dition-du-salon