Présentation de la feuille de route pour la prévention du mal-être et l’accompagnement des agriculteurs en difficulté
Xavier Remongin / agriculture.gouv.fr
Mardi 23 novembre 2021, Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé, Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, et Laurent Pietraszewski, secrétaire d'État chargé des Retraites et de la Santé au travail, ont présenté la feuille de route pour la prévention du mal-être et l’accompagnement des agriculteurs en difficulté.

Cette feuille de route a été dévoilée en présence de Françoise Férat, sénatrice de la Marne, Henri Cabanel, sénateur de l’Hérault, Olivier Damaisin, député du Lot-et-Garonne, Josiane Voisin, ergonome, à l'origine du film « Et si on parlait travail ? », Franck Bethys, technicien à la coopérative Apis Diffusion, membre du réseau Agri Sentinelles et Édouard Bergeon, réalisateur qui a présenté un extrait de son documentaire « L’Amour vache » en ouverture de la table-ronde.

À télécharger

Dossier de presse - Feuille de route pour la prévention du mal-être et l’accompagnement des agriculteurs en difficulté (version accessible) (PDF, 1.69 Mo)

(Re)voir la présentation de la feuille de route pour la prévention du mal-être et l’accompagnement des agriculteurs en difficulté :

https://twitter.com/Agri_Gouv/status/1463088202525331465?s=20