Julien Denormandie dans le Var aux côtés des viticulteurs touchés par les incendies
Twitter @J_Denormandie
Ce mardi 24 août, le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation et Bérangère Abba, secrétaire d'État chargée de la Biodiversité, étaient dans le massif des Maures, dans le Var, alors que d'importants incendies ont causé de nombreux dégâts.

À cette occasion, ils se sont rendus dans une exploitation viticole touchée par les incendies afin d'apporter leur soutien aux viticulteurs varois durement impactés à l’approche des vendanges et qui, selon Julien Denormandie, sont « confrontés à de nombreux défis ».

Le ministre et la secrétaire d'État ont également tenu à exprimer leur reconnaissance aux agents mobilisés depuis plus d'une semaine pour lutter contre ces épisodes. Julien Denormandie a notamment salué « l'incroyable travail de nos pompiers et le soutien des élus locaux dans le massif des Maures ravagé par les flammes ».

Julien Denormandie et Bérangère Abba ont ensuite participé à une cellule de suivi de la situation autour des professionnels agricoles, des assureurs et des élus locaux.

Le déplacement en images

https://ministre-en-images.agriculture.gouv.fr/post/660412859350728704/mardi-24-ao%C3%BBt-julien-denormandie-et-b%C3%A9rang%C3%A8re