Fête nationale : Julien Denormandie rend hommage au dévouement et au travail des agriculteurs durant la crise du Covid-19
14/07/2020
Twitter / Julien Denormandie
Après la crise du Covid-19 traversée par notre pays, le Président de la République a souhaité rendre hommage, lors des cérémonies du 14 juillet, à celles et ceux qui se sont investis en première ligne pour protéger et soigner leurs concitoyens. Dans cet esprit de reconnaissance et en ce jour de fête nationale, Julien Denormandie, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, a souhaité également rendre hommage à celles et ceux qui, en seconde ligne, ont assuré sans discontinuer la continuité de l’approvisionnement des denrées alimentaires.

À cet effet, en ce jour férié de fête nationale, le ministre s'est rendu au côté d’un exploitant agricole en Seine-et-Marne, à la Ferme Laurecourt à Arville et a notamment déclaré :

"En ce 14 juillet nous célébrons celles et ceux qui ont permis aux Français de tenir pendant la crise sanitaire. Parmi eux, il y a les agriculteurs. Je me suis rendu à leur côté en ce jour particulier pour rendre hommage à leur dévouement et à leur travail. Merci."

La visite du ministre en images

https://ministre-en-images.agriculture.gouv.fr/post/623696224577601536/f%C3%AAte-nationale-julien-denormandie-rend-hommage

Voir aussi