En avril 2016, deux élections des représentants à noter
Début avril, se tiendront deux élections afin d’élire les représentants des agents au sein de la commission consultative paritaire (CCP) des emplois de direction des établissements publics locaux d'enseignement et de formation professionnelle agricoles (EPLEFPA) et au sein de la commission administrative paritaire (CAP) des adjoints administratifs. Ces deux scrutins se dérouleront uniquement par correspondance.

La date limite de réception des votes à l’élection des représentants des adjoints administratifs est fixée au 1er avril 2016 (date officielle du scrutin). Les votes doivent parvenir avant cette date au secrétariat général du ministère, bureau des politiques statutaires et réglementaires.

 

Pour le scrutin des représentants au sein de la CCP, le vote doit parvenir au plus tard le 5 avril 2016 (date officielle du scrutin) au secrétariat général du ministère, bureau des politiques statutaires et réglementaires.

 

Le dépouillement aura lieu respectivement les mardi 5 (CAP) et mercredi 6 avril 2016 (CCP). Les résultats feront l’objet d’une information large auprès des agents.

 

Les électeurs sont invités à voter au plus vite, dès réception du matériel de vote, afin de prendre en compte les délais liés à l'envoi postal.

Tout vote reçu par le bureau des politiques statutaires et réglementaires après les dates officielles des scrutins ne pourra être pris en considération.