« Paroles de cadres » : une campagne pour partager son expérience de la fonction publique
Mobilité, formation, construction de parcours, concours, évolution, équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, management... Dans « Paroles de cadres », 11 cadres de la fonction publique partagent leur expérience et leur regard à travers des témoignages vidéos. Parmi eux, Béatrice Chevallereau, directrice d'un lycée agricole.

Béatrice Chevallereau est directrice d’un Établissement Public Local d'Enseignement et de Formation Professionnelle Agricole. Elle livre sa définition du « manager » et aborde les questions de réseau professionnel, de la formation continue et de la mobilité professionnelle. Béatrice Chevallereau a commencé sa carrière en tant que préposée sanitaire vacataire dans un abattoir. Elle a ensuite évolué sur des postes très variés, toujours au sein du ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation. Elle est aujourd’hui directrice d’un lycée agricole.

Cette campagne est réalisée par le ministère de l'Action et des Comptes publics / Direction générale de l'administration et de la fonction publique

Voir tous les témoignages de la campagne

 

Voir aussi