Le ministre
Crédit ci-après
© Cheick Saidou / Min.Agri.Fr

Stéphane Travert et Bruno Le Maire lancent la Fête de la Gastronomie à Rungis

Stéphane Travert, accompagné du ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire, lance la Fête de la Gastronomie qui se déroule dans toute la France les 22, 23 et 24 septembre. Les ministres sont accueillis au Marché international de Rungis par son président-directeur Stéphane Layani, également parrain de la 7e édition de cette fête.
22/09/2017
Actualité

Cabinet du ministre

Découvrez la composition du cabinet de Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l'Alimentation
03/08/2017
Info +

Fête de la Gastronomie : Bruno Le Maire et Stéphane Travert lancent l’édition 2017

Bruno Le Maire, ministre de l’Économie et des Finances, et Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, accompagnés du parrain de l’édition 2017 de la fête, Stéphane Layani, président-directeur général du Marché International de Rungis (MIN), seront aux côtés de nombreux professionnels, producteurs, artisans, chefs, traiteurs, acteurs du négoce de Rungis, pour lancer la 7e édition de la Fête de la Gastronomie qui se déroule dans toute la France les 22, 23 et 24 septembre.
22/09/2017
Presse

Stéphane Travert à l’écoute de la filière foie gras

Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, a rencontré jeudi 14 septembre 2017 une délégation du CIFOG (Comité interprofessionnel des palmipèdes à foie gras) et de la CFA (Confédération française de l’aviculture), pour évoquer la situation de la filière impactée par les deux crises successives liées à l’influenza aviaire.
15/09/2017
Presse

Déplacement de Stéphane Travert dans l'Aveyron

Le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation s'est rendu, ce vendredi 15 septembre, dans l'Aveyron. À cette occasion, Stéphane Travert a rencontré les représentants de la filière Roquefort et a visité une exploitation d'élevage de brebis.
15/09/2017
Actualité

Vidéo - Le message du ministre aux élèves de l'enseignement agricole

À l’occasion de la rentrée scolaire 2017, Stéphane Travert, ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation, s'est rendu le jeudi 7 septembre en Ille-et-Vilaine. Il a tenu à adresser un message de rentrée à l'ensemble des élèves de l'enseignement agricole à qui il a souhaité une heureuse année scolaire.
14/09/2017
Info +

Pages