Marchés / Appels à projets
Pascal Xicluna / agriculture.gouv.fr

Volet agricole du GPI : lancement d’un appel à projets « Agriculture et alimentation de demain »

Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, et Guillaume Boudy, secrétaire général pour l’investissement, annoncent le lancement d’un appel à projets « Agriculture et alimentation de demain », opéré par FranceAgriMer, en collaboration avec l’Ademe et Bpifrance. Dépôt des candidatures du 21 novembre 2018 et au 31 octobre 2019.
21/11/2018
Presse

« Agriculture, forêt et biodiversité », le 5e appel à projets IGNfab est lancé

L'IGNfab, l'accélérateur de projets de géoservices de l'IGN (Institut national de l’information géographique et forestière), vient de lancer la « saison 5 » de son appel à projets. Cette 5e édition porte sur les thématiques « Agriculture, forêt et biodiversité ». Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 26 octobre 2018 à 17h.
28/09/2018
Actualité

Appel à projets 2018 du plan Ecoantibio 2

La Direction générale de l’alimentation du ministère de l’agriculture et de l’alimentation (DGAL) publie l'appel à projets d'Ecoantibio 2 au titre de l'année 2018 pour poursuivre la dynamique de lutte contre l’antibiorésistance.
23/08/2018
Info +

Appel à projets « Concours d’innovation »

Financé par le Programme d’Investissements d’Avenir (PIA), l'appel à projets « Concours d’innovation » a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française.
20/07/2018
Info +

Appel à manifestation d’intérêt « structuration des filières agricoles et agroalimentaires »

Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, annonce le lancement d’un appel à manifestation d’intérêt (AMI) « structuration des filières agricoles et agroalimentaires » opéré par FranceAgriMer. Cet AMI s’inscrit dans le cadre de l’axe 3 du volet agricole du grand plan d’investissement concourant à l’« innovation et la structuration des filières ».
03/07/2018
Presse

Pages