Le Président de la République inaugure la Halle Bio de Rungis
09/05/2016
© Elysée
Ce nouveau pavillon, d’une surface de plus de 5600 m2, est le plus vaste d’Europe consacré exclusivement à la commercialisation de produits issus de l’agriculture biologique. Il a été inauguré ce lundi 9 mai par François Hollande en présence de Stéphane Le Foll.

« Je salue ici tous les producteurs qui sont représentés parce que c’est l’agriculture française qui se trouve ici exposée. Il faut investir, il faut innover, et c’est ce que vous avez fait avec cette halle consacrée au Bio », s’est félicité le Président de la République lors de son discours d'inauguration de la Halle bio de Rungis.

Ce nouveau pavillon, d’une surface de plus de 5600 m2 est le plus vaste d’Europe consacré exclusivement à la commercialisation de produits issus de l’agriculture biologique.

«  L’innovation est elle aussi dans ce que l’on peut offrir au consommateur pour qu’il puisse faire véritablement le choix qu’il veut. Vous êtes pleinement dans le développement de l’excellence française » a-t-il ajouté avant de parcourir les allées des stands de grossistes en compagnie de Stéphane Le Foll, Ministre de l'Agriculture, de l'agroalimentaire et de la Forêt, porte-parole du gouvernement et de Ségolène Royal, Ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, chargée des Relations internationales sur le climat.

Voir aussi