Transparence : enquête de satisfaction sur le site du ministère
France urbaine

Dans le cadre des chantiers transverses du Programme Action Publique 2022 et notamment de l’axe « simplification et amélioration de la qualité des services » mais aussi en lien avec la loi Essoc « pour un État au service d’une société de confiance », l’ensemble des ministères se sont engagés à rendre compte, d’ici 2020, de la qualité des services qu’ils délivrent aux usagers.

Ainsi, du 18 octobre au 18 décembre 2019, une enquête de satisfaction est réalisée sur le site du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation, alim'agri.
Des enquêtes sont aussi en cours sur les sites du ministère : alim'confiance, MesDémarches et les sites des DRAAF/DAAF.

L'engagement de la transparence
Le site Internet répond-il à vos attentes ? Avez-vous trouvé rapidement l'information recherchée ? Quel était le but de votre visite ? Destiné à tous les publics, ce questionnaire ne prend que quelques minutes.

Répondez à l'enquête de satisfaction dès maintenant en cliquant ici !


À l'issu de ce sondage, le ministère affichera des indicateurs de performance et de satisfaction dans les sites d’accueil et sur les sites Internet délivrant des services numériques. Ces indicateurs, centrés sur l’usager, permettront d’évaluer la qualité du service rendu et la façon dont elle est perçue par l’usager.