Concours « Devenez le e-producteur préféré de votre région »
01/03/2017
© Pourdebon
A l’occasion de la 54e édition du Salon international de l’Agriculture, un grand concours national, organisé par Pourdebon, est lancé pour sélectionner les meilleurs producteurs français par région et leur offrir des campagnes de communication digitale d’une valeur globale de 65 000 euros. Clôture du concours le 31 mars 2017.

Ce concours s’adresse aux producteurs ou artisans indépendants, vivant en France métropolitaine. Chaque région aura 1 gagnant et les 12 finalistes seront en compétition pour devenir le « super gagnant » national.

Offrir un nouveau canal de distribution via internet

Partant du constat que les producteurs et artisans n’ont pas une bonne visibilité sur le web, le concours propose d’offrir une campagne digitale pour les 12 gagnants. Une boutique en ligne, un shooting photo ou encore une communication print adaptée, telles seront les récompenses de ce concours.

L'objectif ? Obtenir une renommée nationale et vendre sur tout le territoire. Pour cela, développer sa présence sur Internet est primordial pour les producteurs.

Lors de l'inscription, les participants doivent expliquer en quelques lignes leur histoire, leurs modes de production respectant des critères de qualité et/ou d'agriculture raisonnée et biologique avec transparence totale sur l'origine des produits.

Les gagnants seront désignés par un jury composé d'un chef , d'un blogueur et des équipes de Pourdebon.
Le concours s'est ouvert le 27 février et se clôturera le 31 mars.

S'inscrire au concours

Pourdebon est une place de marché en ligne de produits frais qui rapproche des producteurs et des artisans passionnés, héritiers d’un authentique savoir-faire, du consommateur final

Voir aussi