Stéphane Travert condamne avec la plus grande fermeté les dégradations volontaires commises ce jour devant la sous-préfecture de Montbard
10/08/2017
Communiqué

Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation « condamne les actes inacceptables qui ont été perpétrés ce matin à Montbard suite à un appel à la mobilisation signé par la fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles (FDSEA) de Côte d’Or, les Jeunes agriculteurs de Côte d’Or et la chambre d’agriculture de Côte d’Or ».

Le ministre n’avait pu se rendre, comme initialement prévu, en déplacement ce jeudi en Côte d'Or, sa présence à Paris étant nécessaire sur le sujet des œufs contaminés.

Néanmoins Stéphane Travert, toujours à l’écoute des agriculteurs, a reçu ce matin à Paris, pendant plus de deux heures, les représentants des trois organisations de Côte d’Or. Les dégradations volontaires ont été commises à Montbard au moment même où se déroulait l’entretien. Le ministre appelle les dirigeants des trois organisations au sens des responsabilités.

Stéphane Travert, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, condamne avec la plus grande fermeté les dégradations volontaires commises ce jour devant la sous-préfecture de Montbard (PDF, 94.93 Ko)

Contacts presse

Service de presse de Stéphane Travert - Tel : 01 49 55 59 74 ; cab-presse.agriculture@agriculture.gouv.fr
Service de presse du ministère - Tel : 01 49 55 60 11 ; ministere.presse@agriculture.gouv.fr

 

Voir aussi