Alerte alimentation

Retrait et rappel de produits de la marque l'atelier Blini

Par mesure de précaution, à la suite de la détection de présence de Listeria monocytogenes, il est demandé aux personnes qui auraient acheté les produits suivants et qui en détiendraient encore, de ne pas les consommer et de les rapporter au magasin.
19/10/2018
Info +

Intoxication alimentaire à l’école du Pradelet à Tarascon-sur-Ariège : résultats complémentaires d’analyses

Suite à une intoxication alimentaire collective ayant touché des enfants de l’école élémentaire de Tarascon-sur-Ariège, l’agence régionale de santé et la Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des consommateurs de l’Ariège ont mené, dès le 20 septembre 2018, des investigations. Celles-ci ont permis d'orienter la recherche de la source de contamination vers les oeufs coquilles utilisés dans la fabrication des omelettes.
04/10/2018
Presse

La société GI-DOR-LAND rappelle des conserves

Le 26 juillet 2018, la société GI-DOR-LAND procède au retrait de la vente et au rappel de conserves (boîtes, verrines) suite à la mise en évidence d’anomalies de fabrication.
27/07/2018
Actualité

Rappel de légumes surgelés en provenance de Hongrie

La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a été informée par le biais du réseau d’alerte européen RASFF de la décision de l’autorité hongroise chargée de la sécurité alimentaire de demander, le 29 juin 2018, à l’entreprise Greenyard de procéder au retrait et au rappel des légumes surgelés (notamment du maïs) fabriqués entre le 13 août 2016 et le 20 juin 2018 dans un de ses sites en Hongrie.
19/07/2018
Actualité

Pages