#1andaction : une journée dédiée aux rencontres du Gouvernement

Un an jour pour jour après la nomination du Gouvernement, chacun de ses membres se rend dans un département dans le cadre des « Rencontres du Gouvernement » le jeudi 17 mai 2018. Stéphane Travert a animé une réunion publique à Saint-Maur (Indre) afin de dialoguer directement avec les Français et répondre à leurs questions sur les transformations menées et celles à venir.

Revoir la réunion publique de Stéphane Travert à Saint-Maur :

Les rencontres du Gouvernement en images

http://ministre-en-images.agriculture.gouv.fr/post/174014346660/rencontres-du-gouvernement-à-19h30-le-jeudi-17

Visite de l'usine Harry's du groupe Barilla

Crédit ci-après
© Xavier Remongin / Min.Agri.Fr

Un peu plus tôt dans la journée, le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation s'est rendu dans l’usine Barilla de Châteauroux, site de production du groupe exemplaire en matière d’investissements, d’innovation et de recherche d’une grande qualité nutritionnelle des produits. Stéphane Travert a en effet visité la chaîne de production Harry's qui produit notamment des brioches et du pain de mie. Le ministre a exprimé son « Plaisir de visiter une industrie agroalimentaire où la farine est 100% origine France ».

1 an d'action

États généraux de l'alimentation, bioéconomie, sécurité sanitaire, agriculture biologique, réduction des produits phytosanitaires… Retrouvez toutes les actions du ministère sur son compte twitter et suivez le hashtag #1andaction.

Lire aussi : Un an d’action pour libérer, protéger et unir les Français